Restauration de mon IH 654

--------------------

001
001

 

 

 

 

 

 

 

Arrivée

de mon

IH 654

002
002

 

 

 

 

 

 

 

 

Lavage

complet

003
003

 

 

 

 

 

 

 

Problème

de bruit

la pompe

à eau HS

004
004

 

 

 

 

 

 

 

Démontage

de la

calandre

005
005

 

 

 

 

 

 

 

Démontage

du capot

006
006

 

 

 

 

 

 

 

Démontage

du

radiateur

007
007

 

 

 

 

 

 

Démontage

de la

pompe

à eau

008
008

 

 

 

 

 

 

 

La

pompe

à eau

009
009

 

 

 

 

 

 

La

pompe

à eau

rénovée

010
010

 

 

 

 

 

 

La

pompe

à eau

remontée

011
011

 

 

 

 

 

 

Le

ventilateur

la dynamo

et la

courroie

remontés

012
012

 

 

 

 

 

 

Le

radiateur

et le filtre

à air

remontés

013
013

 

 

 

 

 

 

 

Le

capot

remonté

014
014

 

 

 

 

 

 

La

pompe

à eau

fonctionne

bien

La restauration commence

015
015

 

 

 

 

 

 

Démontage

pour

controler

les freins

016
016

 

 

 

 

 

Nettoyage

de la

trompette

côté droit

017
017

 

 

 

 

 

 

 

Démontage

de la

trompette

018
018

 

 

 

 

 

 

 

La

trompette

sortie

019
019

 

 

 

 

 

 

 

La partie

frein

enlevée

020
020

 

 

 

 

 

 

 

Le

mécanisme

de frein

021
021

 

 

 

 

 

 

 

Le

plateau

de frein

022
022

 

 

 

 

 

Le

mécanisme

et les deux

disques

de frein

023
023

 

 

 

 

 

 

Le tout

nettoyé

et

remonté

024
024

 

 

 

 

 

 

 

Démontage

côté

gauche

025
025

 

 

 

 

 

 

 

Mécanisme

de frein

026
026

 

 

 

 

 

 

Disque

et

demi

arbre

027
027

 

 

 

 

 

 

 

Mécanisme

et deux

disques

028
028

 

 

 

 

 

 

Démontage

du demi

arbre de

trompette

029
029

 

 

 

 

 

 

 

Besoin

d'un bon

nettoyage

030
030

 

 

 

 

 

 

Les joints

spi changés

et le demi

arbre

remonté

031
031

 

 

 

 

 

 

Le

mécanisme

et les

disques

remontés

032
032

 

 

 

 

 

 

 

Le demi

arbre

en place

033
033

 

 

 

 

 

 

 

La

trompette

gauche

remontée

034
034

 

 

 

 

 

 

 

Après

un bon

décapage

035
035

 

 

 

 

 

 

Le

tracteur

en place

pour la

restauration

036
036

 

 

 

 

 

 

 

Le

démontage

037
037

 

 

 

 

 

Le

faisceau

électrique

au

démontage

038
038

 

 

 

 

 

 

 

Mis

sur cales

039
039

 

 

 

 

 

 

Le

tableau

de bord

démonté

040
040

 

 

 

 

 

 

 

Plus de

radiateur

041
041

 

 

 

 

 

 

 

Le

réservoir

enlevé

042
042

 

 

 

 

 

 

Le

couvercle

de la boite

de vitesses

enlevé

043
043

 

 

 

 

 

Changer

le petit

ressort de

vérouillage

du levier

de gamme

de vitesses

044
044

 

 

 

 

 

 

 

 

Remontage

045
045

 

 

 

 

 

 

 

Remontage

du boitier

de direction

046
046

 

 

 

 

 

 

 

Démontage

du train

avant

047
047

 

 

 

 

 

 

Roulements

de

direction

à changer

048
048

 

 

 

 

 

 

 

L'axe

démonté

049
049

 

 

 

 

 

 

 

Roulements

neufs

remontés

050
050

 

 

 

 

 

Le train

avant

remonté

et une

couche

d'apprêt

brun

051
051

 

 

 

 

 

 

Première

couche

de peinture

052
052

 

 

 

 

 

 

2 ème

couche

de

peinture

053
053

 

 

 

 

 

 

3 ème

couche

de

peinture

054
054

 

 

 

 

 

 

Ventilateur

remonté et

nouveau

filtre

à huile

055
055

 

 

 

 

 

Faisceau

électrique

et

régulateur

remontés

056
056

 

 

 

 

 

 

Remontage

des

marche

pieds

057
057

 

 

 

 

 

 

Le

collecteur

d'échappement

remonté

058
058

 

 

 

 

 

 

Les

roues

avant

montées

059
059

 

 

 

 

 

 

 

Le

marche-pied

gauche

060
060

 

 

 

 

 

 

 

Le

marche-pied

droit

061
061

 

 

 

 

 

 

 

Le

démarreur

062
062

 

 

 

 

 

 

 

La

dynamo

063
063

 

 

 

 

 

 

Les roues

arrière

prètes à

monter

064
064

 

 

 

 

 

 

 

Quelques

pièces

peintes

065
065

 

 

 

 

 

 

 

Le filtre

à air

monté

066
066

 

 

 

 

 

 

Le

crochet

avant

installé

067
067

 

 

 

 

 

 

Le

ressort

de

sensibilité

du relevage

monté

068
068

 

 

 

 

 

 

Le

réservoir

en

apprêt

069
069

 

 

 

 

 

 

Le

réservoir

avec

3 couches

de

peinture

070
070

 

 

 

 

 

 

 

Le

réservoir

installé

La suite de la restauration sur ce lien